Publicité :

01/05/2022

11ème anniversaire du blog Base-prono

Cher visiteur, 

Ce lundi 2 mai 2022, nous fêtons la 11ème anniversaire de mon blog avec le nom BASE-PRONO. 
Déjà 11 années je partage ma passion en vous donnant gratuitement un cheval de base pour chaque course du Tiercé Quarté+ Quinté+ en France. 

Voici quelques chiffres de ce blog: 
- déjà 4021 articles donc 4021 fois un pronostic avec un cheval de base 
- environ 5000 visiteurs uniques chaque jour selon Google Analytics en avril 2022 
- j'échange un lien avec 50 sites partenaires 
- mon blog est inscrit à 51 topsites de Root-top.com 
- mon annuaire turf compte 583 sites actifs partagés dans 12 catégories 

Vous pouvez me féliciter pour cet anniversaire en laissant un message sur mon Livre d'Or: 

Bonne chance encore avec mon pronostic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire