Comment afficher votre publicité sur Base-prono ?

Selon les statistiques de Google Analytics en Avril 2021, ce blog Base-prono reçoit chaque jour plus de 6000 visiteurs uniques qui veulent connaître mon cheval de base du Quinté+. Avec si beaucoup de visiteurs, il est intéressant pour faire connâitre un service, site, blog, etc... à nos visiteurs.

Il est possible d'acheter une campagne de publicité (affichage d'une bannière en 468x60 pixels) sur ce blog Base-prono en utilisant la régie publicitaire de Pubdirecte.com . Avec Pubdirecte.com, vous pouvez facilement gérer vos campagnes publicitaires et suivre vos statistiques (nombre d'affichages, nombre de clicks, url référent, adresse IP du visiteur etc...) et moi je peux facilement gérer mes annonceurs pour mon blog Base-prono.
  
Voici mon espace de publicité disponible pour ce blog Base-prono, vous la trouverez sur votre compte membre de Pubdirecte.com en suivant les 9 étapes suivantes:
 
1. Créez votre compte membre sur Pubdirecte.com 

2. Consultez la rubrique "Menu annonceur (Achetez du trafic)"

3. Consultez la rubrique "Campagnes proposées par les éditeurs" (c'est l'éditeur qui décide du prix du cpm ou du click)

4. Cliquez sur le lien "Lancer une nouvelle campagne (emplacement au choix)"

5. Cliquez sur la catégorie "Casino, jeux de hasard" (c'est ici où se trouve mon blog "Base prono")

6. Cherchez l'espace de publicité de "Base prono". Il y a 1 espace disponible pour votre campagne de publicité:
Voici la dimension disponible pour votre bannière : 
468x60 pixels
Il est donc nécessaire d'avoir une bannière de ces dimensions pour pouvoir afficher votre publicité sur mon blog "Base-prono". Si vous n'avez pas encore une bannière en 468x60 pixels, vous pouvez la créer ici gratuitement. Ensuite vous devez la sauvegarder sur votre ordinateur pour pouvoir la héberger sur Pubdirecte.com .
 
7. Cliquez sur "Votre publicité ici" pour commençer à acheter une campagne de publicité sur mon blog "Base-prono".
Voici les prix pour pouvoir afficher une bannière en 468x60 pixels sur mon blog "Base-prono": 
1,350 € au CPM (= prix pour 1000 affichages d'une bannière)
0,068 € au click unique, CPC (= prix pour 1 click unique sur 24 heures)
Comme information, Pubdirecte prend 35 % de ces prix.

8. La validation de votre campagne de publicité est automatique ! Une bannière en 468x60 pixels sera donc immédiatement visible en alternance avec les autres annonceurs sur Base-prono.  J'affiche cette espace de publicité et donc votre bannière toujours dans mon article du Quinté+ actuel avec mon pronostic du Cheval de Base. C'est l'article qui reçoit le plus de visiteurs chaque jour.

9. Avant de pouvoir acheter une campagne de publicité, il est obligatoire d'approvisionner votre compte annonceur avec de l'argent (credits) et aussi que l'url est accepté par Pubdirecte.com.
Voici les étapes à suivre pour cela:
--> Menu annonceur (Achetez du trafic)
--> Menu "Gérer vos url" : Veuillez saisir l'url principale. Après l'ajout de votre url, et une fois qu'elle aura été validée, vous pourrez acheter du trafic.
--> "Recharger votre compte" : Par carte de crédit (crédit immédiat) ou Paypal (crédit immédiat), minimum 2 Euro.
--> Maintenant vous pouvez acheter du traffic.
--> Voici les pays que vous pouvez sélectionner avec Pubdirecte.com pour vos campagnes: France, Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Canada, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Angleterre, Brésil, Espagne, Irlande, Italie, Maroc, Monaco, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Suède, Tunisie, Turquie, USA.

Vous pouvez installer ce service aussi sur votre site ou blog pour gagner de l'argent avec Pubdirecte.com .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire